Monday, January 31, 2011

Accepter ses défauts.

Les gens tombent toujours amoureux des aspects les plus parfaits de l’autre. C’est normal. C’est facile que de tomber amoureux du merveilleux chez quelqu’un. Mais ce n’est pas ça le truc. Le truc est : pouvez-vous accepter les défauts ? Parce-que le bon y sera toujours, et il sera toujours joli et brillant, mais ce qui se trouve sous cette jolie façade qui brille et qui pète, eh ben ça, ça peut tout gâcher.

Friday, January 28, 2011

"A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left."

— Marilyn Monroe

Bonjour !!

Il faut bien vivre sa vie dès aujourd’hui car demain n’est pas une promesse – l’essentiel serait sans doute de vivre franchement et honnêtement, et de se comporter de manière à ce que ceux que nous aimons savent qu’ils nous sont chers.

Je vous aime !

Thursday, January 20, 2011

Happy Birthday, Bill!!

''New Rule: Gay marriage won't lead to dog marriage. It is not a slippery slope to rampant inter-species coupling. When women got the right to vote, it didn't lead to hamsters voting. No court has extended the Equal Protection Clause to salmon. And for the record, all marriages are same sex marriages. You get married, and every night, it's the same sex.'' —Bill Maher

Tuesday, January 18, 2011

Ah, je vous jure, quel malheur !!!!!

Ça fait des mois qu'il y a de problèmes dans ce mariage. Depuis Thanksgiving et l'affreux comportement de l'autre vis à vis de ma fille, des affaires qu'il ait détruites, de ses colères, de sa méchanceté, etc., tout est brisé et fini dans mon cœur. J'ai beau le dire, sans vouloir de prises de tête, soit on refuse de me croire, soit on fait semblant de ne pas me croire, sans doute pour pouvoir se donner l'impression que l'on continue à pouvoir me contrôler. Et puis là, comme si c’était punition pour m'avoir été réveillé avec du mal à respirer et le cafard, on ose m'engueuler et me dire de me barrer si je ne le supporte plus? Et puis quoi encore??

Je fais mes bagages et je vais descendre en Floride au moins le temps de retrouver mes repères un peu et savoir que faire. Je partirais j'espère avec ma prochaine paie. Ça suffit, et largement. Si j'avais l'argent, je partirais aujourd'hui, là, maintenant, ce matin.

Qu'est-ce que j'en ai marre de pleurer!!! Verser tant de larmes devrait au moins faire maigrir!

Et hop ! Je tourne la page maudite et je tente de regarder vers l’avenir. Peut-être qu’un jour l’espoir reviendra s’installer dans mon être. Je ne peux que ** l’espérer** !!

Fatiguée, difficultés de respiration, cafard… la journée s’annonce bien.

Je suis réveillée depuis un petit peu après 03h00 ce matin car j'ai du mal à respirer et mal à la tête, alors je profite de ces moments de tranquillité pour venir faire un petit coucou.

Ce n'est toujours pas la grosse forme niveau moral non plus. Je pense que le plus dur est que je ne me serais jamais attendu à galérer si longtemps pour en n’arriver que là et vivre si malheureuse. La vie est vraiment trop courte pour la vivre ainsi. Il faut savoir reconnaitre sa vérité et son bonheur et choisir de les vivre franchement et pleinement.

Nouvelles d’hier soir :

Ici ça ne va pas trop fort. Je suis fatiguée et assez déprimée. En plus il pleut, mais au moins il ne fait pas trop froid. Et en tout cas, ce n'est pas le temps qui démoralise.

Saturday, January 15, 2011

"A Lie Cannot Live."

~Martin Luther King, Jr.

Friday, January 14, 2011

"Tu as changé.
Tu m’as menti.
Tu m’as déçu.
Tu m’as blessé.
Tu m’as perdu."
~Inconnu
C’est très intéressant et en même temps très décevant pour moi que de savoir que F vous ait rencontré après moi. Evidemment, il a le droit de faire ce qu’il veut, et de fréquenter qui il veut, etc. Mais de là à me mentir sur tout, ça alors, je ne comprends pas du tout. Comme si j’aurais quoi que ce soit à en dire. Surtout lorsqu’on n’était pas marié, mais même maintenant il peut faire ce qu’il veut et je ne suis pas du genre à empêcher une autre personne de vivre sa vie ni même d’avoir de relations avec qui que ce soit. On a chacun ses droits, chacun son histoire, et chacun sa vie et ce n’est pas aux uns de décider le sort des autres. Mais de me mentir à propos de tout comme ça, et bien ça je ne comprends pas du tout. Vraiment pas du tout.

Je me souviens vaguement que F m’ait raconté d’histoires un peu vraisemblables lors des débuts de notre relation, et ensuite il n’en parlait plus. D’ailleurs, je n’ai jamais rencontré son ami D en réalité. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais le plus que ça va et le plus que je découvre, le plus que je pense qu’il y a là encore des mensonges et des choses que F ne voudrait pas que je découvre.

Une chose qui va à l’encontre des bruits qui courent, à ma connaissance D et F n’ont jamais fait la moindre affaire aux US et n’ont jamais été au même endroit aux Etats-Unis en même temps. L’idée est bonne, mais F n’a jamais fait une telle chose. Les mensonges me semblent très difficiles à gérer, et surtout à distance. Ah, je vous jure, c’est incroyable toutes ces choses, toutes ces conneries qu’il a été raconté à tous ceux qui voulaient bien l’écouter et le croire.

Au moins découvrir tout cela me donne de la force pour prendre mon départ. Il ne me reste plus qu’à déterminer les détails, mais je deviens de plus en plus dégoutée et trouve la situation actuelle de plus en plus invivable et ceci surtout car il s’obstine à continuer de me mentir, même lorsqu’il sait que je ne le crois pas, ce qui est le cas avec, par exemple, la webcam et les photos de femme que j’ai trouvé sur mon ordinateur.

Pour ce qui est de son ras-le-bol de la police française et de son salaire, là au moins il ne ment pas. La police est beaucoup mieux payée aux US et surtout, et les administrations et les villes, états et agences gouvernementaux, et la population en générale est beaucoup plus respectueuse envers la police ici que chez vous. Jamais on ne verrait des policiers d’agressé, de voitures de police caillassées, de maison d’arrêt incendiées ni non plus de vol à la casse sur les routes ou des émeutes pour des arrestations de petits truands.

D’ailleurs ceci représente une partie de la vie française que je ne comprends pas du tout. Mon beau-frère est flic dans le Minnesota depuis plus de 20 ans, et jamais il n’ait eu des histoires à raconter comme celles de F. Et les motards et tous les policiers qui existent ici sont mieux payés et mieux considérés que ceux de la France. Malheureusement.

Je me demande donc ce qu’il aurait dit à propos des avant que je ne fasse partie de l’histoire ?

Thursday, January 13, 2011

Monday, January 10, 2011

Dance practice... pom pom - What I Like About You

Et ici on a l’enregistrement d’un des entrainements de la semaine dernière de l’équipe de Morgane. Elles sont douées quand-même ces jeunes filles !!

Dans cette vidéo, ma Morgane est en tee-shirt rose.

Whip My Hair Routine

Dans cette vidéo il y a Morgane et deux de ses coéquipières qui étaient à une conférence de danse et ont appris cette danse hip hop à la chanson de la fille de Will Smith, Whip My Hair.

What I Like About You Performed by Wausau East Dance Team

L’équipe de danse compétitive de ma fifille va faire partie de la compétition nationale. Voici une vidéo de la danse qui les a fait gagné cette place. Ma Morgane commence à l'arrière à gauche, puis vient à l'avant au milieu, et fini dans le coin droit avant.


Ma décision est prise et finale.  Je ne regarderais jamais en arrière.  Comme j’ai dit, trop c’est trop.  Et que ça ne plaise pas, c’est pareil.

Je n’ai qu’une hâte: redevenir célibataire.  Trop c’est trop.

On Current Events - The Shooting in Tucson and Who's to Blame

People, people, people, come on! STOP!!!! I don't care what side of the political aisle you are, where you were born, what your religious beliefs are, or who your own personal hero is. The hate thing is just plain wrong, evil, anti-human, anti-life, etc. Stop with the hate-mongering and STOP with the blame game.

Each one of us is responsible for his or her own actions and decisions, erroneous or otherwise.  Every choice you made has consequences, good and bad. Do not take action if you cannot accept the responsibility for its consequences.  It doesn't matter who says what or who you voted for, just be responsible for corn's sake.  The golden rule. Right and wrong. Basic HUMAN values, not political preferences, religious beliefs or what Sarah Palin said. It's nobody else's fault.  There are explanations, but not excuses.

Your life takes place in your heart and mind and you do not have the right to impose yourself on others.

Get over yourselves and the blame game. Stop being merchants of Haterade (to paraphrase Jermaine). Be responsible and respectful. Treat people well. Period.






Je réagi tout simplement à ce que dissent les medias à propos de la fusillade qu’il y a eu samedi en Arizona. Les uns veulent mettre en cause Sarah Palin (une personne que je ne supporte pas du tout), les autres disent que c’est la faute des démocrates.

Tout le monde haïs tous ceux qui sont différents d’eux et tout le monde essaie de mettre « les autres » en cause pour leurs conneries. Ce que ce mec a fait est immonde. Point. Barre.

Je pense qu’il existe peut-être des explications mais aucune excuse. Toute décision a des conséquences et si l’on ne peut pas faire face à ces conséquences, il vaut mieux ne pas faire le geste ou dire le mot.

Mais il est temps que les gens, au moins ici, arrêtent de se haïr, arrêtent de s’en prendre à autrui pour sa propre connerie, et commencent à être responsable de leurs actions, de leurs erreurs et de leurs mensonges. Je connais et je respectent des personnes épousant de différents principes politiques, de différents foies religieuses et de différents nationalités, etc., ces différences n’ont rien à voir dans une discussion du mal qu’une personne inflige à d’autres. Et c’est bien trop facile de s’appuyer sur de telles excuses bidon au lieu d’accepter que nous sommes tous auteur de ce que nous faisons.

J’en ai marre de chez marre de tous ces gens qui essaient toujours de rejeter la responsabilité sur autrui au lieu de regarder sa vérité en face et de faire avec. Je ne veux même plus regarder les informations à propos de cette fusillade car ça m’écœure que de voir à quel point l’on est capable de fuir la responsabilité et embrasser le mal au lieu du bien.

Sur ce, bisous à vous TOUS !!!!!