Sunday, July 3, 2011

JE N'EN PEUX PLUS. C'est fini cette vie de merde.


Eh ben, eh ben, quel week-end ! Ah, je te jure!

Peux-tu me dire, s’il te plait, cher lecteur, pourquoi je n’arrive pas à couper et bruler les ponts avec ce maudit mari que je me suis pris, et éparpiller les cendres aux quatre vents, une bonne fois pour toutes? Je fais tout ce que je peux pour lui, et toujours, et malgré tout, et il n’est jamais content. Il faut qu’il râle et qu’il critique, et qu’il me traite de noms.

Je pense vraiment qu’il s’est marié avec moi pour la carte verte. Alors pourquoi il ne peut pas me laisser tranquille enfin ???!!!! 

Je ne peux pas te dire à quel point j’en ai marre et que je regrette de l’avoir rencontré. Je ne veux plus du tout de cette vie pourrie !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh !!! Mais qu’est-ce que j’en ai marre de chez marre !!! Je pense que maintenant je ne lui suis plus qu’un portefeuille ambulant et ouvert à tous ses besoins et à tout payer pour lui pour qu’il puisse ensuite continuer à me pourrir la vie.

Ah, non, je n’en peux plus. C’est trop. Je suis tellement mal, et c’est surtout à cause de lui. Il a tout gâché : ma vie, notre relation, sa situation en France, ses relations, tout.

Je ne vais pas pouvoir tenir le coup, là. Je n’en peux vraiment plus, mais plus du tout.

Excuse-moi, mais je n’en peux plus et je ne sais vraiment pas à qui je peux parler.

C’est bon, là. Qu’on m’achève. Je n’en peux plus d’avoir à faire face à tout ça et toujours toute seule. Qu’est-ce que j’aimerais me retrouver dans le coma jusqu’au mois de mai 2012, quand Morgane a ses 18 ans.

Je n’ai plus envie que de partir et rentrer chez moi. Pas chez nous. Pas chez lui. Mais chez moi, avec ma famille et les gens que j’aime moi. Et je ne peux même pas faire cela car mon chez moi a disparu le jour où je me suis marié avec ce clown.

Ah non.

No comments:

Post a Comment