Sunday, May 9, 2010

Il y a de ces jours....

Aujourd'hui je suis triste.  C'est la fete des meres aux US et je ne me sens plus mere.  Fabrice est malheureux dans son travail,mais veut a tout prix sa nationalite et une chance a etre flic ici.

De toutes facons, meme si on voulait tout abandonner et rentrer, ce que je veux aujourd'hui, on ne peut pas.  Les aeroports a Paris et Nice sont de nouveau ferme pour cause de nuage de cendres.  Il nous faudrait donc atterir dans le nord de l'Allemagne, en Pologne, ou en Espagne, puis prendre le train.

Alors, comme nous sommes obliges par les circonstances et phenomenes naturelles de rester ici, il vaut autant continuer mon boulot, malgre les difficultes que cela presente.  Au moins ca paie les factures!!  LOL

Le 27 nous emmenageons dans notre nouvel appartement.  Je vais publier les photos dans mon prochain billet.

Bisous a vous tous!

No comments:

Post a Comment