Tuesday, January 3, 2012


Dire que c’est la colère qui parle n’est pas suffisant pour défaire le mal que t’as fait. Comme dirait ta mère, dit, c’est dit. C’est la colère qui parle la plupart du temps lorsque que quelqu’un tue quelqu’un d’autre – eh ben, mon coco, c’est pas pour autant que la victime n’est pas morte. Le mal est fait. La blessure ne se guérit pas mieux puisque c’était la colère qui parlait.

Assumes, enfin, toi qui ne sait me plus présenter tes excuses et demander pardon !

Et puis, non, je ne sais pas que tu m’aimes. Les gens qui s’aiment ne se traite pas ainsi.

Je ne te supporte plus. Et je m’en fous complètement de ton opinion là-dessus. Que ça ne te plaise pas, c’est pareil.

Cinq ans que tu me pourri la vie, il est grand temps que ça s’arrête !

No comments:

Post a Comment