Wednesday, November 18, 2009

Nouvelles du Mardi

Nous n'avons toujours pas eu de réponse de l'armée, ni pour F et son engagement, ni pour moi et le poste d’enseignante en Caroline du Nord. La carte verte de F expire le 31 janvier et nous n'avons pas l'argent qu'il faut pour payer la demande de renouvellement, surtout tant que l'on n'ait pas reçu de réponse pour aucun de nous. Si jamais, par contre, l'un de nous reçoit une réponse positive, on a toujours le temps de faire la dite demande, et on resteras aux US, ou dans une base de l'armée. Si l'on me dit oui à moi, je serais affectée en Caroline du nord. Si on lui dit oui à F, on ne sauras ou on sera qu'après sa période d'entraînement.

Ici, il fait frais mais très beau. Nous sommes allés au Mall of America hier pour que F puisse chercher du boulot et pour que je puisse me changer les idées un peu. J’ai enfin eu l’occasion d’acheter des cartes postales du Minnesota car j’en cherchais depuis des semaines et des semaines sans en trouver nulle part !!

No comments:

Post a Comment