Sunday, June 13, 2010

Je l'espère. J'aimerais autant revenir en France, mais mon mari est têtu. On verra ce que ça donne. Pour le moment, il est vraiment malheureux car il ne trouve pas de boulot dans cette Caroline du nord pourrie. Au moins j'ai un bon travail, mais il ne sera pas heureux tant qu'il n'a pas de travail. Et quand il n'est pas heureux, tout le monde en souffre. S’il trouve un boulot qui paie assez nous resterons ici. Sinon, ce n’est pas la peine de continuer à galérer après deux ans de galère vraiment trop difficile ces deux dernières années. Il faut savoir quand trop est trop et quand il ne vaut plus le cout de continuer.

Je viens de lui parler au téléphone. Il est parti emmener des amis à l'aéroport. Nous allons donne une dernière chance à notre mariage d'ici le mois d'octobre. A ce moment la, si nous sommes heureux ensemble, nous allons renouveler nos vœux le 10.10.10. Sinon, on arrête tout.

Donc, on verra bien comment ca se passe. J'espère que ca marchera après tout. Je l'espère de tout mon cœur. Insha'Allah.


A bientot, j'espere.  Ca ne peut que nous faire du bien si vous veniez nous rendre visite!!!

Bisous, bisous, bisous.


Je vous aime tres fort.

No comments:

Post a Comment