Saturday, June 26, 2010

Mon mari, le beau-père


Fabrice est, malgré tout ce qu'il fait qui m'énerve, un très bon beau-père à mes enfants. Il a vraiment une merveilleuse relation avec ma fille. Ils regardent des films, font des choses ensemble, se taquinent, etc. Leur aventure prévue pour lundi (ils vont ici : http://www.nascarspeedpark.com/trackinfo_sc.aspx) est quelque-chose que moi, je détesterais faire, mais je sais qu'ils vont s'éclater comme des fous et se créer encore de merveilleux souvenirs ensemble. C'est vraiment super d'observer comment leur relation a évoluée, combien ils s'aiment et comment ils s'amusent.

C'est dommage, par contre qu'il a une si bonne relation avec MA fille quand les siennes n'en ont rien a faire de lui. Ce serait tellement mieux de faire toute ses choses en famille, avec les trois filles. Mais on ne peut pas les obliger.

Je suis quand même énormément heureuse de la relation entre Fabrice et Morgane et je plains les filles à Fabrice qui sont vraiment les perdantes dans cette histoire.

Mais leur manque de participation dans la vie de leur père est LEUR choix. Elles refusent de venir le voir. Alors tant pis pour elle. Elles ont fait leur choix et chaque choix a ses conséquences.

No comments:

Post a Comment