Tuesday, January 18, 2011

Ah, je vous jure, quel malheur !!!!!

Ça fait des mois qu'il y a de problèmes dans ce mariage. Depuis Thanksgiving et l'affreux comportement de l'autre vis à vis de ma fille, des affaires qu'il ait détruites, de ses colères, de sa méchanceté, etc., tout est brisé et fini dans mon cœur. J'ai beau le dire, sans vouloir de prises de tête, soit on refuse de me croire, soit on fait semblant de ne pas me croire, sans doute pour pouvoir se donner l'impression que l'on continue à pouvoir me contrôler. Et puis là, comme si c’était punition pour m'avoir été réveillé avec du mal à respirer et le cafard, on ose m'engueuler et me dire de me barrer si je ne le supporte plus? Et puis quoi encore??

Je fais mes bagages et je vais descendre en Floride au moins le temps de retrouver mes repères un peu et savoir que faire. Je partirais j'espère avec ma prochaine paie. Ça suffit, et largement. Si j'avais l'argent, je partirais aujourd'hui, là, maintenant, ce matin.

Qu'est-ce que j'en ai marre de pleurer!!! Verser tant de larmes devrait au moins faire maigrir!

Et hop ! Je tourne la page maudite et je tente de regarder vers l’avenir. Peut-être qu’un jour l’espoir reviendra s’installer dans mon être. Je ne peux que ** l’espérer** !!

No comments:

Post a Comment