Wednesday, January 27, 2010

Il fallait s'y attendre

45/35

Ca y est, monsieur recommencer a gueuler. J'en ai marre de l'entendre donc je le laisse faire. Heureusement qu'il a trouve du travail (pas aussi bien paye qu'en France, mais du travail tout de meme).

L'autre jour un officier de l'immigration lui a dit qu'il n'aura sans doute pas le renouvellement de sa carte verte car il pourrait et serait naturalise avant que la carte verte definitive ne soit faite. Donc il est heureux. Elle lui a demande meme de soliciter du travail aupres du departement de l'etat. C'est la deuxieme fois que ca arrive, les services du consulat a Paris lui ont propose la meme chose, mais il n'a pas eu l'examen d'anglais. Je doute que ceci ne sera plus du tout un probleme.

S'il arrive a se calmer, tant mieux, sinon, je degage. Je le laisse ici, je ne divorce pas, je prendrais mes affaires tout simplement et je degagerais en Europe. Ainsi il pourra realiser son reve mais ne m'empecheras plus de vivre le mien, voir meme de vivre ma vie comme je veux la vivre, tout simplement.

J'attends un peu, qu'il me rembourse certaines choses que je lui ai paye, comme la demande de renouvellement de sa carte verte, et que je recoive une paie ou deux et alors, si Fabrice ne se controle plus de nouveu, ou depuis aujourd'hui, je prends me cliques et mes claques et je m'en vais.

Je prefere de loin etre toute seule et tranquille, que de continuer a galerer.

C'est pareille avec mes soeurs avec lesquelles on se prend la tete en ce moment pour des choses qui se sont passees il y a trente ans. Ca suffit. Je ne participe plus a ces conneries. Je prefere ne pas avoir de relations du tout que de n'avoir que des relations acrimonieuses avec ceux et celles qui sont censes etre mes proches.

Alors le plus que ca va, entre F et mes soeurs, le plus que j'ai envie de tout laisser derriere moi et de me refaire ma vie toute seule et a ma facon.

Ca suffit de vivre pour les autres, quoi!

Desolee d'etre enervee!

2 comments:

  1. Ne t'éloigne pas trop, toutefois, de ta fille, tes enfants, ou alors, viens à Londres, mais partout, ton Amérique va te manquer,

    jk

    ReplyDelete
  2. Merci, ma chere et tendre Julie!!!

    Pourras-tu m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse te rembourser?

    Bisous chere amie.

    ReplyDelete