Thursday, September 22, 2011

Bravo.

Jusqu'à ce soir, malgré tout, je pensais que tu m'aimais.
Je sais que je t'aime.
Mais maintenant je me rende vraiment compte que tu es incapable de m'aimer. Si tu m'aimais tu ne me ferais pas tout ce que tu fais.
Ton quart d'heure est passe. Je ne répondrais pas au téléphone. Je ne l’entendrais surement même pas car il est dans le salon et moi, je m'éloigne pour ne pas empoisonner la soirée de tout le monde avec ma tristesse et mes larmes.
Je t'ai toujours aimé, Fabrice. Et je suis sure que tu le sais.
Je pensais que tu étais quand même un bon gars. Râleur et con, mais avec un bon fond.
Et je pensais que tu m'aimais.
Et ben, j'avais vraiment tort.

Tu m'as bien eu.

Félicitations, tu dois te sentir fier, tu l'as eu la connasse.



No comments:

Post a Comment