Friday, February 5, 2010

46/41


Fabrice a oublié d'aller à son rendez-vous avec les services d'immigration ce matin pour faire faire ses empreintes.  Ne pas paraitre pour un tel rendez-vous constitue l'abandon de sa demande de renouvellement de carte verte ainsi que de sa demande éventuelle de naturalisation.

Nous allons essayer de lui obtenir un autre rendez-vous, mais ce n'est pas évident du tout, puisque ce n'était pas un cas d'urgence.  Il a au moins un rdv avec un autre service lundi matin.  Peut-être qu’ils pourront l’aider, peut-être pas.

Quelle connerie, je vous jure !

Fabrice pleure et pleure et pleure.  Au boulot.

Je comprends pourquoi il a oublié, mais le fait est qu'il est un grand garçon, qu'il savait qu'il avait ce rendez-vous, qu'il était responsable pour y aller, et que ça n'avait rien à voir avec moi.  Tout le monde peut oublier de faire des choses, mais oublier de faire ça?  Quand tout notre avenir s’y repose ?

Non seulement que nous allons sans doute perdre les $545 que nous avons payé pour la pétition en cours, non seulement que nous risquons vraiment de tout perdre parce qu’il a purement et simplement oublié d'aller à ce rendez-vous, mais je suis fâchée de lui et en plus déçue de moi-même, me disant que je devrais mieux le comprendre.  Mais je pense que notre vie entière vient de s’effondrer et que le détritus de cette vie précaire s’étale devant moi comme des millions de morceaux d’un puzzle impossible à compléter.

Je venais d'être embauchée pour un bon boulot, qui paie bien et qui est aux US, ce qui me permets de voir ma fille régulièrement.

Maintenant, à moins que quelqu'un ait pitié de lui, il faut que l'on quitte les US, et ceci dans les plus brefs délais, donc je n'aurais pas le boulot, mon ex me laisseras pas faire venir ma fille en France, et tout pour ce nous nous sommes battues, en bavant et en souffrant pendant des mois et des mois et des mois.  Tout est foutu, fini, perdu.

J'espère de tout mon cœur que quelqu'un prendra pitié de lui, mais je ne pense pas que nous aurions cette chance.  Les règlements sont les règlements, après tout.

Alors que faire?  Ou aller?  Comment vivre jusqu'a ce que monsieur ait pu et reprendre son travail et recommencer a être paye.

Je suis anéantie, déçue, fâchée, triste, et je ne sais vraiment pas que faire.  Mais vraiment pas du tout.  Pas du tout.

Alors voila les nouvelles de la journée.

No comments:

Post a Comment