Thursday, February 4, 2010

Deux Bonnes Nouvelles - Enfin!!

Fabrice a appris aux services d'immigration qu'il aura sans doute sa naturalisation en citoyen des US (il aura donc la double nationalite) avant qu'ils aient le temps de renouveller sa carte verte. MAIS il a le droit de rester 1 an de plus.

Et moi, j'ai eu mon job de reve, je travaillerais de nouveau pour le departement de la defense des US en enseignant le francais aux Marines. On va donc vivre, en location pendant au moins un an, en Caroline du Nord, ou je vais commencer le 16 fevrier prochain! 



Les choses vont mieux enfin!!!  Quel plaisir que ce sera que de remonter la pente, de pouvoir vous recevoir dans votre chambre a vous chez nous, etc.

Au bout d'un an, on va re-evaluer la situation pour voir si l'on va y rester ou si l'on retournes en France.

J'y serais a partir du 16.  Fabrice aura a donner son preavis a son employeur actuel.  Ensuite, il viendra me rejoindre dans les 2 a 4 semaines, le temps de recevoir son permis de guardien de securite ainsi que son permis de conduire de la Caroline du nord.

Ainsi, nous sommes enfin fixes, apres presque deux ans au jour le jour depuis notre premier depart de la France quand Fabrice a eu sa carte verte en 2008!











Nous avons decides d'y faire un an, puisque mon contrat est pour une duree de un an.  Ensuite, si ca nous plait, on reste, sinon, on retourne en France ou Fabrice reprendrais son boulot de flic et je chercherais autre chose.
 

Par contre, maintenant, vous etes donc, tous, officiellement invites a venir nous rendre visite sur la cote est americaine, ou nous serons bien fixes et installes d'ici la fin du mois de mars.  Nous prenons expres un logement avec chambre d'amis pour vous recevoir.

Je vous embrasse bien fort, et j'ai tres hate de vous revoir/rencontrer.

No comments:

Post a Comment