Saturday, February 13, 2010

Ce que je crains...

Je crains que notre mariage arrive à sa fin. On se prend la tête de trop, surtout pour ce qui est de nos exs, de ses enfants et sa famille, de l'argent, des pensions alimentaires (il a payée la sienne tant qu'il a pu, je l'ai même payée moi-même plusieurs fois, mais il ne veut pas que je paie ce que j'ai à payer pour ma fille), etc.

Je ne sais vraiment plus du tout que faire, et je ne peux pas m'empêcher de l'en vouloir et pour tout mes économies que nous avons dépensées pour qu'il puisse réaliser son rêve américain, et du fait qu'il préfère rester ici vivre la misère que de rentrer en France, et qu'il ne me défends jamais vis-à-vis ses parents et de ses enfants.

Je ne peux pas passer une journée tranquille sans entendre les rabaissements, reproches, critiques, agressions, insultes, etc. de Fabrice. Il dit que ne me plains tout le temps, mais c'est plutôt lui qui n'est jamais content car je ne fais pas et ne vois pas les choses comme lui.

Je n'ai jamais été aussi malheureuse ni aussi déprimée dans toute ma vie.

J'ai tout sacrifié et tout perdu pour Fabrice et notre relation, et maintenant je me retrouve avec un mari qui est émotionnellement agressif, instable, vite à s'emporter, à m’insulter, à me faire du mal, etc. Mais je n'ai nulle part où aller et la plupart des affaires qui me restent sont dans un garde meuble au Blanc-Mesnil, bien sur contrôle par Fabrice.

No comments:

Post a Comment