Tuesday, December 28, 2010

Bonjour et quelques nouvelles

Ici ca ne va toujours pas trop bien. Parfois, par contre, je partage des mails et des billets que j'ai écrits pour d'autres personnes que je ne veux pas inquiéter ou embêter avec nos problèmes. Autrement, les choses changent souvent. Trop souvent. Je ne sais plus trop m'y repérer alors je me doute qu'il est encore plus difficile pour toi.

Je pense que le projet de F****** est de demander sa nationalité et de postuler pour du travail de flic en Arizona, en Californie, ou dans le Nevada. S'il ne trouve pas ce qu'il veut, je pense qu'il a alors l'intention de rentrer en France. Mais je ne suis pas certaine, il change souvent d'avis et nous avons d'énormes difficultés à communiquer en ce moment. Personnellement, je ne veux pas trop retourner en France, et surtout si on s’attend à ce que je sois hébergé par de tierces personnes en attendant que la situation s'améliore. Je préfère vivre seule dans un hôtel que d'être redevable envers qui que ce soit. F****** n'est pas du même avis. De plus, il ne sait pas comment régulariser sa situation et me dit qu'il n'aura jamais de logement. Je ne sais pas.

Pour ma part, je donne sa dernière chance à mon mariage. Parfois l'amour se prouve insuffisant pour lutter contre certains problèmes. C'est avec beaucoup, beaucoup de peine que j'ai pris cette décision, mais je pense qu'elle est la bonne. Malheureusement. Mais un couple se fait à deux et il faut que chacun donne à 100%. On a déjà assez de mal a survivre dans ce bas monde alors si on est malheureux dans son propre foyer, c'est vraiment un indicateur important, je pense. Tout n'est pas de sa faute ni pas de la mienne, mais on ne peut pas tout faire seul et parfois il faut admettre quand quelque-chose ne marche plus. Vaut mieux s'en sortir avant que les circonstances nous détruisent entièrement. Mais comme j'ai dit, je donne tout ca encore une chance et âpres on verra. Je pense que l'on aurait tout fait pour s'en sortir, j'ai la conscience tranquille dans cet égard, mais je crois qu'il est aussi important que de savoir accepter la réalité quand une situation ne marche plus pour personne, et peu importe qui a fait quoi ou pourquoi ou comment. Tu vois ce que je veux dire ? Je l'espère.

F****** dort la. Il est dans la chambre à ma fille. Il n'a pas travaille hier soir et ne travaille pas ce soir. Si jamais vous voulez le joindre, il est donc à la maison ou il se sent entièrement délaissé par ceux qu'il aime.

Notre neige est en majorité fondue. Il fait actuellement -3 degrés Celsius, mais doit faire +6 cet après-midi et +17 pour samedi. Va comprendre la nature!!!

Sur ce je te laisse pour cette fois.

No comments:

Post a Comment