Thursday, December 30, 2010

Eh ben, parfois il est bon que d'être maman.

La semaine dernière j'ai eu les résultats de l'examen national que Morgane a passé. Ayant eu de résultats qui sont meilleurs que ceux de 96% des américains, elle est parmi les 50.000 meilleurs élèves de première des Etats-Unis, ce qui n'est pas rien.

Avant-hier, j'ai eu une merveilleuse conversation téléphonique avec Mikaël et hier avec Morgane. On a bien discuté, on a rigolé, on a partagé quelques moments de la vie.

J'ai aussi appris que l'équipe de danse compétitive de cette dernière a été bien notée et qu’elles vont faire partie du tournoi national au printemps. Peu importe les résultats, rien que le fait d'être choisie pour une telle compétition est incroyable et super cool.

Je suis une maman entièrement comblée ce soir.

Quelle chance!!!


p.s. Des photos de ma puce avec ses co-équipières. Il faut savoir que les collants avec les trous ovales sur le dessous des pieds sont faits ainsi exprès pour pouvoir rouler les collants quand il est nécessaire de danser pieds-nus.






No comments:

Post a Comment