Thursday, December 30, 2010

Un aperçu de l’autre



Je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai trouvé des photos d'une autre femme sur mon ordinateur l'autre jour, des images qui avaient été téléchargées depuis une conversation MSN en français. Bien évidemment, F******* prétend ne pas savoir qui c'est ni dans quelles circonstances il ait sauvegardé ces photos. Mais je vais faire ce que je peux pour la découvrir, cette vérité.

Hier soir je lui ai dit une partie de ce que je pense qu'il fait. Il ne l'a pas nié. Je n'ai pas tout dit car il a tendance à dire ce qu'il pense que son interlocuteur veut entendre. Si je ne lui dis pas tout les détails de ma théorie, il ne pourra pas me les répéter en guise de vérité. Il a continué à refuser de me dire la vérité. Je lui ai dit que je pense qu'il y est allergique.

Son ex-femme, avant qu'elle ne me parle plus, m'avait dit qu'une fois qu'il a ce qu'il veut de moi, il me laissera tel qu'il a fait avec elle. Je la crois de plus en plus.

Je suis amie avec une autre femme qu'il a fréquenté avant moi (du moins je pense que c'était avant), mais qu’il n’avait pas continué à fréquenter car il disait qu'elle vivait trop loin de chez lui. Elle habite dans le nord de la France. Elle fait partie des personnes à qui j'ai demandé si elles connaissent la fille sur les photos. Elle a dit que non et m'a demandé si F****** m'avait raconté leur rencontre. Bien sur que non. Alors elle va le faire. Ca m'intéresse et m'intrigue pas mal que de savoir sa version des choses.

Je vous tiendrais au courant des développements dans mon histoire. Une histoire qui s'est malheureusement transforme d'un compte de fées en véritable cauchemar. Tim Burton n'aurait pas pu mettre en scène une plus triste histoire de l'absurde absolue.

Au moins ça me donne de plus en plus de forces pour le quitter. Il ne me reste plus qu'à avoir un peu d'argent et de savoir où je vais aller.

No comments:

Post a Comment