Wednesday, December 22, 2010

Nouvelles du 22.12.2010

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de vraies nouvelles.

Je ne profite pas de trop de ma journée de repos.  J'ai du quitter le boulot une demi heure en avance hier soir pour cause d'une crise d'asthme qui m'empêcher et de respirer et de parler convenablement.  Ce matin je suis toujours toute tremblante, j'ai mal a la gorge et a la tète, et je suis complètement épuisée.  Ce n'est pas évident les crises d'asthme comme celle-là.  Au mois d'avril dernier, j'ai même eu une pour laquelle il a été nécessaire d'appeler le 911 de mon boulot, ou j'étais en voyage d'affaires en Californie.  Depuis que l'amie de ma copine en est morte au mois d'octobre, je me trimbale tout le temps avec mes médicaments.  Heureusement, avec ce qui s'est passe hier.

Bon bref, revenons a nos moutons.


Hier, pendant ma pause déjeuner, j'ai pu dire a F****** calmement ce que je ressens en ce moment et le fait que tout a change pour moi et que je ne vois plus de moyen de sauver notre mariage.  Il a dit qu'il comprenait tout a fait.  Plus tard dans la journée, lorsque je parlais a Morgane du devoir qu'elle a rendu, il a recommencer a se comporter comme une grosse m*rd*, et je lui ai dit qu'après la nuit il y a une semaine ou 15 jours, pendant laquelle je n'arrêtais pas de pleurer, j'ai du m'isoler émotionnellement et que je ne suis plus engagée dans la relation comme avant et que, donc, je n'allais pas m'emporter ou m'énerver.  S'il veut mal se comporter, il n'a qu’à le faire tout seul, car moi, je ne vais plus vivre une telle relation.  Il ne nous est accorde qu'un temps très limite sur cette terre, comme tu le sais trop bien, et il faut se décider absolument et pour de bon de ne pas accepter de le vivre malheureux.  Enfin, cette décision ne me rends pas plus heureuse, loin de la.  Mais au moins je sais que je ne resterais pas comme ca.  Soit tout va changer, soit je vais tout changer en laissant la vie insupportable et invivable derrière pour m'éloigner du malheur et de la connerie.  


Mais tout le monde mérite une nouvelle chance.  J'essaie toujours de donner toutes ses chances à chacun.  Mais j'ai atteint mes limites dans cette relation, et au moins maintenant ma position est claire.  Je vais laisser un peu de temps a F****** et a la relation, mais qu'un temps bien précis.  Ensuite, j'en ferais le point.  Si ca va mieux, tant mieux.  Sinon, c'est au revoir monsieur et madame S****** et rebonjour Danielle P*****.  Je ne veux plus jamais vivre malheureuse.  La vie nous apporte assez de malheur inévitable comme ca.  Ce n'est vraiment pas la peine d'en chercher, ni de ne pas quitter les circonstances malsaines quand on le peut.
Autrement, il fait toujours assez frais ici.  Nous avons 4 petits degrés Celsius la a 10h17 du matin.  Mais il n'y a pas à se plaindre, eh non.  Par rapport a vous autres, que vous soyez en France ou dans le Minnesota et le Wisconsin, je peux me compter parmi les bienheureux en ce qui concerne l'hiver 2010-2011.  Ca c'est sur.
Je reste au lit ce matin, a part la douche que je vais prendre tout a l'heure.  J'essaie de faire partir mon mal de tete et je tiens à passer une journée tranquille et aussi reposante que possible.  Je travaillerais des photos pour les albums que je fais imprimer pour les cadeaux de Noel (même s'ils arriveront chez leurs destinataires qu'après Noel), et je lirais, dessinerais un peu et ferais un peu de point de croix.

Et toi ?  Que se passe-t-il de beau dans ton monde ?

J'espère recevoir de tes nouvelles bientôt, et j'espère surtout et avant tout que tu tiennes le coup aussi bien que possible et que tu sais que tu n'es pas seul dans ce bas monde.

No comments:

Post a Comment