Friday, February 11, 2011

Je suis tout simplement fatiguée

Qu'est-ce que la mer me manque! Et dire que je suis à moins de 2km!!

Cela dit, je ne considère pas la côte ici comme la mer. C'est trop calme et il n'y a que du sable et de l'eau. Enfin, je ne devrais pas me plaindre, mais les bords de mer de la Bretagne et de la Californie me manquent.

J'ai peur. Comme tout le monde, d'ailleurs. J'ai peur de l'inconnu. J'ai peur de partir. J'ai hâte à me trouver loin de cette situation qui est écrasante de par le malheur qui l'ait construite, mais peur de traverser les moments qui m'y mèneront. J'ai l'impression de ne pas avoir assez de force, que le fait que j'ai toujours dû tout faire seule m'aurait épuisée et qu'il ne me reste plus assez de la personne que je suis pour me mener d'ici à là. Le fait d'être loin de tout le monde n'aide pas du tout. Je suis tout simplement perdue face à ce que j'ai à faire pour me sortir d’ici.

C'est triste et honteux, mais c'est ma vérité.

No comments:

Post a Comment