Tuesday, February 8, 2011

Mais laisse-moi tranquille enfin!!!!

L'autre boude dans une des chambres d'amis après la déclaration qu'il m'a faite tout à l'heure pour m'annoncer qu'il n'est pas heureux avec moi.

Et pourquoi est-ce que ça me dérange? Eh ben, je ne pourrais pas l'expliquer avec de la logique, mais je suis très triste, blessée, déçue et fâchée. Pour qui il se prend pour oser faire une annonce pareille? Comme si tous ces mois, ces années de malheur qu'il me fait vivre ne sont rien. Mais si MONSIEUR est malheureux, ben là, c'est une catastrophe nationale.

Je te jure, l'égoïsme de certains est vraiment incroyable!

Alors autant que la journée ait mal commencée, elle se termine encore pire. Et dire que j'ai cours pendant deux heures qui commence dans un quart d'heure. C'est à peine si j'arrive à ne pas m'effondrer en larmes.

J'en ai marre. Plus que marre. Je n’arrive même plus à imaginer le moindre avenir que ce soit.

No comments:

Post a Comment