Sunday, February 6, 2011

Plus de force

J'en ai assez là. Il n'y a plus rien à faire. Je n'en peux plus.

De plus, je ne suis ni plus fragile psychologiquement, ni moins impliquée dans tous les aspects d'une relation de couple, y compris la sexualité que qui que ce soit d'autre. Qu'il ait pu dire cela, et qu’il ait pu en profiter pour se justifier de ses infidélités, et ceci, tout de suite après notre mariage, ça me dégoute.

Il aura la vie qu'il veut, peut-être, mais ce sera, et ceci est sans aucun doute, une vie dans laquelle je ne figure pas. Avec tous les mensonges, il n'y a pas de place pour moi.

Je suis quelqu'un de bien et je mérite mieux que ça.

Mais j'ai le cœur brisé, le moral dans les chaussettes, et le courage et la force qui sont à sec, malgré tout. Dans ces moments, la logique n'aide en rien pour guérir le mal fait par la lâcheté de certains.

No comments:

Post a Comment