Thursday, March 3, 2011

Quelques nouvelles pour commencer


Ici ça va.  Un peu fatiguée, un peu triste, mais ça va.

Mes deux enfants veulent venir passer Pacques avec moi.  Je pense donc que je vais attendre début mai pour partir.  Ce sera plus facile vis à vis de mes chéris d'amour si je les vois dans quelques semaines.

L'autre sait pertinemment que je veux le quitter, que je vais le quitter, mais il se dit ou me dit qu'il veut me faire changer d'avis.  Cela dit, il ne fait pas grande chose pour indiquer qu'il parle vrai.  Alors ça me fatigue et m'attriste plus qu'autre chose.  Mais au moins il s'est un peu calmé et se comporte de manière moins agressive.  Du moins pour le moment. 

J'ai fini par en parler à l’une de mes sœurs. En fait, j’ai parlé aux deux, mais pas de la même chose.  Avec la première née, la communication est plutôt difficile, avec la seconde, c’est bien mieux. La première et moi avons beaucoup plus de mal dans notre relation que la seconde et moi.  Alors je n'ose lui parler que de certains sujets.

No comments:

Post a Comment