Tuesday, December 15, 2009

Enfin de bonnes nouvelles!

Bonjour à vous tous,

Enfin de bonnes nouvelles!! J’ai reçu un coup de fil ce matin m’avisant que je viens d’être embauchée par le département de la défense des US pour enseigner le français en Caroline du nord.

Nous préparons donc notre départ pour là-bas tout de suite après noël.

J’aurais encore à passer une investigation de sécurité durant laquelle ils confirmeront avec le FBI, le CIA, Interpol, etc., que je ne suis ni une criminelle, ni un terroriste et qu’il n’y ait aucun problème avec la carte verte et la situation d’immigrant de F. Je devrais commencer à travailler pendant cette enquête, mais sans accès aux ordinateurs, etc. Une fois l’enquête est faite, soit j’y reste, soit alors on sera obligés de repartir s’il y a un problème ou si F a un problème à obtenir le renouvellement de sa carte verte ou un problème avec son statut d’immigrant, etc. Alors tout n’est pas rose encore, mais le noir s’éclair vite et je vois une lueur de rose à l’horizon.

Nous sommes en retard pour demander le renouvellement de sa carte verte, alors on ne peut pas trop souffler encore. Il faut écrire une lettre aux services d’immigration pour expliquer le retard dans la demande de la dite renouvellement. Espérons qu’ils l’accordent malgré tout.

Sinon, d’ici 2 à 3 mois nous serons quand-même obligés de rentrer en France.

Mais les nouvelles d’aujourd’hui sont quand-même un bon début. Qu’est-ce que je suis cautieusement heureuse !!!!

Je vous embrasse bien fort, et je vous tiendrais au courant de ce qui se passe.

p.s. F vient d'appeler de son entretien. Il commence un boulot de quelques semaines chez Burger King dimanche prochain. Au moins ca lui remontera le moral un peu!

Bisous, bisous, bisous, bisous!!!!

No comments:

Post a Comment