Saturday, December 26, 2009

Joyeux Noël!!!


Nous n'avons rien fait pour le réveillon, ni pour Noël .  

Demain F va chercher ma fille et on passera une semaine à faire de trucs avec ma famille.  Aujourd'hui il travaille.

La journée de hier a été très difficile pour F qui n'a eu aucun message de vœux de qui que ce soit à part sa mère et ma famille.  

Il était surtout détruit par le manque d'intérêt qu'ont ses filles pour lui.  Je me suis prise la tête avec l'une d'entre elles, ce qui n'a pas fait pour une bonne journée pour moi non plus, ni hier, ni aujourd'hui.

Je n'ai jamais été belle mère, et comme ces filles ont déjà beaucoup de problèmes ce n'est pas évident du tout.  C’est surtout difficile car mes enfants sont si gentils et respectueux, et que et mes enfants et mes nièces et toute ma famille adorent Fabrice comme s’il été né dans notre famille.  Mais c’est difficile pour lui de voir que mes enfants l’aiment plus que ne le font ses filles.  C’est vraiment dommage.

J'attends toujours les nouvelles du bureau des employés civiles de l'armée pour savoir quand je dois me présenter à la base de Marines en Caroline du Nord.  Ça commence à être long, et nous sommes tous les deux vraiment stresses.

Parfois j'ai vraiment le sentiment de m'être gravement trompée en me mariant avec F.  Je l'aime et tout ca, mais nous avons passes 3 années de galère et de misère et de souffrance, surtout en ce qui concerne ses enfants, et je suis vraiment complètement à bout.

No comments:

Post a Comment