Thursday, December 3, 2009

Mais tout s’empire

Mardi a été l’une des plus mauvaises journées de ma vie au tribunal contre mon ex-mari à propos de ma fille. La seule journée qui ait été pire été le jour des obsèques de ma mère.

Mais tout s’empire.

Après l’avoir laissé tombé pendant quelques semaines en 2008, après avoir passé 3 mois séparés à cause de l’argent (lui en Californie et moi dans le Minnesota), et après avoir décidé moi-même de me dédier à plus que 100% à mon mariage pour qu’il fonctionne de mieux en mieux, F vient d’annoncer qu’il veut divorcer car il ne trouve pas de travaille. Cependant, il refuse de quitter la chaise sur laquelle il est assis. Il me traite comme de la merde le long de la journée, et je ne mérite pas ça. Je vous écris tout simplement pour vous mettre au courant.

Si vous avez des conseils ou saviez comment faire avec mon mari que j’aime plus que tout sauf mes enfants, dites-le moi, je vous en supplie.

En plus, je vous demande de garder ceci entre vous et moi. Je ne veux pas fâcher F plus qu’il ne l’est déjà. J’en suis déjà à bout de mes forces et au fond du gouffre émotionnel. Merci.

No comments:

Post a Comment